Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation lors de vos visites sur ce site. En continuant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou de technologies similaires.

J'accepte

LIVRAISONS

 

 

TARIFS ET MODES DE LIVRAISON:

SHERKANE fait confiance à DPD pour ses livraisons (à domicile et en points relais) en BELGIQUE et dans LES AUTRES PAYS repris dans les tableaux ci-dessous.

  

*** INSCRIVEZ-VOUS sur notre site (gratuit et sans obligation d’achats). Dès lors, vos frais de livraison seront calculés automatiquement en fonction de votre pays et du montant de vos achats! ***

 

 

* Toutes les informations utiles concernant vos livraisons/point de retrait se trouvent après les grilles tarifaires, en bas de page.

 

Grilles tarifaires

 

Belgique France  Luxembourg Italie Espagne Estonie

Livraison vers la Belgique

Montant d'achats

Point relais <19kg

Domicile <29kg

Domicile 30-59kg

Domicile 60-89kg

de 0 à 29.997.008.9017.8026.70
de 30 à 59.99GRATUITGRATUIT8.9017.80
de 60 à 89.99GRATUITGRATUITGRATUIT8.90
Plus de 90.00GRATUITGRATUITGRATUITGRATUIT

Livraison vers la France

Montant d'achats

Point relais <19kg

Domicile <29kg

Domicile 30-59kg

Domicile 60-89kg

de 0 à 29.9912.90€15.40€30.80€46.20€
de 30 à 59.996.408.9024.30€39.70€
de 60 à 89.99GRATUIT2.40€17.80€33.20€
de 90 à 119.99GRATUITGRATUIT11.30€26.70€
de 120 à 149.99GRATUITGRATUIT4.8020.20€
de 150 à 179.99GRATUITGRATUITGRATUIT13.70€
de 180 à 209.99GRATUITGRATUITGRATUIT7.20€
de 210 à 239.99GRATUITGRATUITGRATUIT0.70€
Plus de 240.00GRATUITGRATUITGRATUITGRATUIT

Livraison vers le Luxembourg

Montant d'achats

Point relais <29kg

Domicile <29kg

Domicile 30-59kg

Domicile 60-89kg

de 0 à 29.9912.40€12.90€25.90€38.80€
de 30 à 59.995.90€6.4019.40€32.30€
de 60 à 89.99GRATUITGRATUIT12.90€25.80€
de 90 à 119.99GRATUITGRATUIT6.40€19.30€
de 120 à 149.99GRATUITGRATUITGRATUIT12.80€
de 150 à 179.99GRATUITGRATUITGRATUIT6.30€
Plus de 180.00GRATUITGRATUITGRATUITGRATUIT

Livraison vers l'Italie

Montant d'achats

Domicile <29kg

de 0 à 29.9924.20€
de 30 à 59.9917.70
de 60 à 89.9911.20€
de 90 à 119.994.70
de 120 à 149.99GRATUIT
de 150 à 179.99GRATUIT
de 180 à 209.99GRATUIT
de 210 à 239.99GRATUIT
de 240€ à 269.99
GRATUIT
de 270 à 299.99GRATUIT
Plus de 300GRATUIT

Livraison vers l' Espagne (continental)

Montant d'achats

Domicile <29kg (DPD)

de 0 à 29.9926.70€
de 30 à 59.9920.20€
de 60 à 89.9913.70€
de 90 à 119.997.20€
de 120 à 149.990.70€
Plus de 150GRATUIT

 

Livraison vers l' Estonie

Montant d'achats

Domicile <29kg (DPD)

de 0 à 29.9927.00€
de 30 à 59.9920.50€
de 60 à 89.9914.00€
de 90 à 119.997.50€
de 120 à 149.991.00€
Plus de 150GRATUIT

 

AUTRES PAYS:

Vous ne trouvez pas votre pays dans nos grilles tarifaires?

Veuillez nous contacter à info@sherkane.be ,nous examinerons les différentes possibilités au tarif le plus avantageux pour vous (gratuit et sans obligation d'achats).

 

IMPORTANT! Colis endommagé.

 

Si votre colis est endommagé ou que le dessous du carton est mouillé au moment de la livraison, vérifiez son contenu en présence du livreur.

Si la marchandise présente des dégâts, refusez la livraison et inscrivez la raison du refus au livreur.

Enfin, prenez contact avec nous afin que nous puissions intervenir au plus vite pour résoudre le problème.

Nous contacter: par mail à info@sherkane.be, via Messenger sur notre page Facebook Sherkane https://www.facebook.com/sherkane.be/ ou par téléphone au 0474/63.05.46

 

* INFORMATIONS UTILES LIVRAISONS/POINT DE RETRAIT:

 

MODES DE LIVRAISONS/RETRAIT PAR VOS SOINS:

 

LIVRAISON A DOMICILE « Home Predict »

Livraison avec tracking, contre signature, pour des colis jusqu’à 29 kg.

Livraison endéans 48h / 72h (jours ouvrables) à votre domicile (le jour de l’enlèvement au dépôt DPD, vous serez informé par e-mail ou SMS de la date de livraison). Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter la livraison de 1 à 3 jours (contacter DPD). Sans nouvelles de votre part, le colis est livré le jour ouvrable suivant.

En cas d'absence au moment de la livraison, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche (avis dans votre boîte aux lettres).

 

REMARQUE: livraison à domicile, sans signature

A votre demande, une livraison à domicile sans signature reste possible.

Il vous suffit de nous signaler qu'en cas d'absence au moment de la livraison, le livreur pourra déposer votre colis (sans signature) dans un garage, derrière une haie, dans un abri ... Dans ce cas, nous tiendrons compte de vos remarques et nous le mentionnerons sur le colis. Toutefois, veillez à ce que l'endroit ne soit pas trop éloigné et reste facilement accessible pour le livreur.

Nous vous informons que si vous choisissez cette option, nous déclinons toute responsabilité en cas de colis non livré, détérioré ou incomplet ... Cette méthode de livraison sans signature entraîne donc inévitablement des conséquences sur votre droit de réclamation.

 

LIVRAISON EN POINTS RELAIS «Pick-up »

Livraison avec tracking, pour des colis jusqu’à 19 kg,

Livraison endéans 48h / 72h (jours ouvrables) dans un point relais au Benelux (1500 points relais au Benelux avec heures d’ouverture prolongées du lundi au samedi).

Vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail dès que le colis sera arrivé dans le point relais de votre choix.

 

DELAIS DE LIVRAISONS:

Dès réception de votre paiement sur notre compte bancaire, nous préparons votre commande dans les plus brefs délais.

Dès que votre commande est prête, celle-ci sera prise en charge par DPD au plus tard le lendemain.

Les livraisons pour la Belgique sont expédiées dans les 24 heures suivant la prise en charge du transporteur. La livraison est estimée entre 48h et 72 h (jours ouvrables).

Les livraisons pour l'étranger (France, Italie, Espagne, Estonie et Luxembourg) sont expédiées dans un délais de 1 à 7 jours suivant la prise en charge du transporteur.

Sachez que nous dépendons du service de livraison DPD, les délais de livraison sont à titre indicatif, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de tout retard de livraison.

Si il y a du retard ou en cas de petit problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@sherkane.be, via messenger ou par téléphone au 0474/63.05.46

 

Vous pouvez également contacter DPD (via le lien https://www.mydpdparcel.be/login , par téléphone au 070/246002 ou par mail receiver.care@dpd.be)

 

HORAIRES DE LIVRAISONS A DOMICILE:

DPD livre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Avec le service Livraison à domicile « Home Predict » de DPD, vous êtes averti du jour de livraison et d'une estimation du créneau horaire (à condition d'avoir introduit votre numéro de GSM pour l'adresse de livraison).

Que faire si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison?

DPD se charge de déposer le colis chez un voisin proche (avis dans votre boîte aux lettres).

ou

DPD dépose votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous afin que vous puissiez le récupérer vous-même (avis dans votre boîte aux lettres).

ATTENTION, tout changement d'adresse ou de jour de livraison devra se faire à temps, en appelant DPD au 070/246.022

 

HORAIRES DES POINTS RELAIS:

L’horaire du point relais sélectionné est indiqué lors du choix du point relais sur la carte.

 

CONTACTER SHERKANE:

PAR MAIL: info@sherkane.be

VIA MESSENGER: page Facebook sherkane: https://www.facebook.com/sherkane.be/

PAR TELEPHONE: 0474/63.05.46

 

ECHANGES & RETOURS

Il est possible d’échanger ou de rembourser un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis, selon nos conditions générales de ventes. Le retour de vos achats se fait à vos frais.

 

Comment se passe le renvoi d'un article?

Envoyez-nous un e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez clairement le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, le motif, ainsi que toutes vos coordonnées bancaires pour le remboursement (coordonnées bancaires identiques à celles du paiement).

Nous répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais en vous indiquant l'adresse de retour.

Après réception de notre e-mail, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) article(s).

Attention, les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés, usés ou détériorés. L'étiquette et l'emballage d'origine sont requis et ne doivent pas être abîmés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'une de ces conditions n'est pas respectée (dans ce cas, les frais de réexpédition seront à votre charge).

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous effectuerons l'échange en fonction des disponibilités. En cas de rupture de stock, vous aurez le choix entre un bon à valoir du montant total de votre retour ou le remboursement par versement bancaire dans les meilleurs délais (montant hors frais de livraison).

Bien évidemment, en cas d'erreur de notre part ou de non-conformité de la marchandise, nous prendrons la totalité des frais supplémentaires à notre charge.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@sherkane.be

 

   

JUILLET/AOUT 2023

 

Bonne nouvelle, cette année encore, il n'y aura pas de fermeture annuelle en juillet et en août.

Nous continuerons donc de vous servir et de vous livrer durant la période des vacances estivales.

Toutefois, soyez prévoyants car un jour de fermeture hebdomadaire (le lundi) sera posé durant les mois de juillet et août.

Nous resterons joignables du mardi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés).

Vous pourrez continuer de passer vos commandes selon vos habitudes (24h/24 – 7j/7).

Mais attention! Toute commande passée du vendredi (après 15h) au mardi (avant 15h), ne sera transmise au transporteur que le mardi (après 15h, hors jour férié). Aucun changement pour les autres jours de la semaine.

Il n'y aura pas non plus de livraison par le patron le(s) lundi(s).


N'hésitez pas à nous contacter, nous restons disponibles si vous avez la moindre question.

Très bonnes vacances à vous!

 

NOUS CONTACTER:

GSM: 0032 (0)474/63.05.46

MAIL: info@sherkane.be

MESSENGER: Facebook Sherkane Chiens & Chats ou Facebook Sherkane Nature

 

INFORMATIONS CORONAVIRUS:

Chers clients, nous vous informons que le service de livraison à domicile est toujours opérationnel à l'heure actuelle.

ATTENTION: l'option point relais reste disponible. Toutefois, en cas de fermeture du point de retrait, votre colis sera disponible uniquement à la réouverture de celui-ci.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous!

Cordialement,

L'équipe Sherkane

 


Service de qualité
Paiements sécurisés
Livraison sous 48H
Points fidélité