Aucun produit
Chers clients, nous vous informons que le service de livraison à domicile est toujours opérationnel à l'heure actuelle.
ATTENTION: l'option point relais reste disponible. Toutefois, en cas de fermeture du point de retrait, votre colis sera disponible uniquement à la réouverture de celui-ci.
Cependant, par mesure de sécurité et afin de respecter les mesures actuelles imposées, nous avons décidé de bloquer l'option "Point d'enlèvement gratuit", qui consiste à venir retirer vous-même votre marchandise.
Merci de votre compréhension, prenez soin de vous!
Animalement,
L'équipe Sherkane
SHERKANE fait confiance à DPD pour ses livraisons (à domicile et en points relais) en BELGIQUE et dans LES AUTRES PAYS repris dans les tableaux ci-dessous.
Il est également possible d’opter pour un ENLEVEMENT GRATUIT, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (enlèvement par vos soins en région liégeoise, commune d'Ans en Belgique). Le point de retrait se trouve à moins de 5 minutes du Ikéa Hognoul et est accessible du lundi au dimanche (jours fériés compris), en matinée, l'après-midi ou en soirée.
Le service de livraison UPS se charge de nos livraisons pour l'international.
*** INSCRIVEZ-VOUS sur notre site (gratuit et sans obligation d’achats). Dès lors, vos frais de livraison seront calculés automatiquement en fonction de votre pays et du montant de vos achats! ***
* Toutes les informations utiles concernant vos livraisons/point de retrait se trouvent après les grilles tarifaires, en bas de page.
Belgique Allemagne France Pays-Bas Royaume-Uni Luxembourg Monaco Autriche Italie Pologne
Quelques exemples de tarifs. Colis livrés par UPS.
Ces tarifs sont à titre indicatif. Afin d'établir votre devis définitif, nous vous demandons:
1) De vous enregistrer sur le site (gratuit et sans obligation d'achats).
2) De nous contacter et de nous communiquer les articles souhaités.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les frais définitifs de livraison vers la destination souhaitée.
Vous pourrez ensuite décider de passer commande ou non sans "mauvaise" surprise.
NOUS CONTACTER:
info@sherkane.be ou via Messenger sur notre page Facebook sherkane https://www.facebook.com/sherkane.be/
Délais de livraison estimés par UPS:
4 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Ces délais sont à titre indicatif, nous dépendons des services de livraison, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de délais de livraison prolongés.
Pays | Poids du Colis | Frais de livraison |
Antigua and Barbuda | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Aruba | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Îles Caymans | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Maldives | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Martinique | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Polynésie Française | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
La Réunion | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ | |
Arabie Saoudite | de 0 à 3 Kg | 59,30€ |
de 3 à 6 Kg | 107,70€ | |
de 6 à 10 Kg | 147,00€ | |
de 10 à 15 Kg | 178,50€ | |
de 15 à 20 Kg | 202,70€ | |
de 20 à 30 Kg | 245,00€ |
AUTRES PAYS:
Vous ne trouvez pas votre pays dans nos grilles tarifaires?
Veuillez nous contacter à info@sherkane.be ,nous examinerons les différentes possibilités au tarif le plus avantageux pour vous (gratuit et sans obligation d'achats).
IMPORTANT! Colis endommagé.
Si votre colis est endommagé ou que le dessous du carton est mouillé au moment de la livraison, vérifiez son contenu en présence du livreur.
Si la marchandise présente des dégâts, refusez la livraison et inscrivez la raison du refus au livreur.
Enfin, prenez contact avec nous afin que nous puissions intervenir au plus vite pour résoudre le problème.
Nous contacter: par mail à info@sherkane.be, via Messenger sur notre page Facebook Sherkane https://www.facebook.com/sherkane.be/ ou par téléphone au 0474/63.05.46
* INFORMATIONS UTILES LIVRAISONS/POINT DE RETRAIT:
Livraison avec tracking, contre signature, pour des colis jusqu’à 29 kg.
Livraison endéans 48h / 72h (jours ouvrables) à votre domicile (le jour de l’enlèvement au dépôt DPD, vous serez informé par e-mail ou SMS de la date de livraison). Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter la livraison de 1 à 3 jours (contacter DPD). Sans nouvelles de votre part, le colis est livré le jour ouvrable suivant.
En cas d'absence au moment de la livraison, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche (avis dans votre boîte aux lettres).
REMARQUE: livraison à domicile, sans signature
A votre demande, une livraison à domicile sans signature reste possible.
Il vous suffit de nous signaler qu'en cas d'absence au moment de la livraison, le livreur pourra déposer votre colis (sans signature) dans un garage, derrière une haie, dans un abri ... Dans ce cas, nous tiendrons compte de vos remarques et nous le mentionnerons sur le colis. Toutefois, veillez à ce que l'endroit ne soit pas trop éloigné et reste facilement accessible pour le livreur.
Nous vous informons que si vous choisissez cette option, nous déclinons toute responsabilité en cas de colis non livré, détérioré ou incomplet ... Cette méthode de livraison sans signature entraîne donc inévitablement des conséquences sur votre droit de réclamation.
Livraison avec tracking, pour des colis jusqu’à 19 kg,
Livraison endéans 48h / 72h (jours ouvrables) dans un point relais au Benelux (1500 points relais au Benelux avec heures d’ouverture prolongées du lundi au samedi).
Vous recevrez une notification par SMS ou par e-mail dès que le colis sera arrivé dans le point relais de votre choix.
--> Retrait dans la région de ANS/ALLEUR en BELGIQUE, à moins de 5 minutes du Ikéa Hognoul.
Après avoir fixé le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux et seulement après avoir reçu confirmation de notre part, venez retirer vous-même votre colis.
ADRESSE DE RETRAIT: rue Nouvelle Route, 12 à 4432 ALLEUR (Xhendremaël).
Si les conditions nous le permettent, il est possible d’enlever votre colis le jour même.
Enlèvement possible tous les jours de la semaine (matin, après-midi et soirée), le week-end (samedi et dimanche) et jours fériés.
Dès réception de votre paiement sur notre compte bancaire, nous préparons votre commande dans les plus brefs délais.
Dès que votre commande est prête, celle-ci sera prise en charge par DPD au plus tard le lendemain.
Les livraisons pour la Belgique sont expédiées dans les 24 heures suivant la prise en charge du transporteur. La livraison est estimée entre 48h et 72 h (jours ouvrables).
Les livraisons pour l'étranger (France, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg) sont expédiées dans un délais de 1 à 4 jours suivant la prise en charge du transporteur.
Sachez que nous dépendons du service de livraison DPD, les délais de livraison sont à titre indicatif, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de tout retard de livraison.
Si il y a du retard ou en cas de petit problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@sherkane.be, via messenger ou par téléphone au 0474/63.05.46
Vous pouvez également contacter DPD (via le lien https://www.mydpdparcel.be/login , par téléphone au 070/246022 ou par mail receiver.care@dpd.be)
DPD livre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Avec le service Livraison à domicile « Home Predict » de DPD, vous êtes averti du jour de livraison et d'une estimation du créneau horaire (à condition d'avoir introduit votre numéro de GSM pour l'adresse de livraison).
Que faire si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison?
DPD se charge de déposer le colis chez un voisin proche (avis dans votre boîte aux lettres).
ou
DPD dépose votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous afin que vous puissiez le récupérer vous-même (avis dans votre boîte aux lettres).
ATTENTION, tout changement d'adresse ou de jour de livraison devra se faire à temps, en appelant DPD au 070/246.002
L’ horaire du point relais sélectionné est indiqué lors du choix du point relais sur la carte.
PAR MAIL: info@sherkane.be
VIA MESSENGER: page Facebook sherkane: https://www.facebook.com/Sherkane-Nature-100982448326063/?modal=admin_todo_tour
PAR TELEPHONE: 0474/63.05.46
Il est possible d’échanger ou de rembourser un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis, selon nos conditions générales de ventes. Le retour de vos achats se fait à vos frais.
Comment se passe le renvoi d'un article?
Envoyez-nous un e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez clairement le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, le motif, ainsi que toutes vos coordonnées bancaires pour le remboursement (coordonnées bancaires identiques à celles du paiement).
Nous répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais en vous indiquant l'adresse de retour.
Après réception de notre e-mail, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) article(s).
Attention, les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés, usés ou détériorés. L'étiquette et l'emballage d'origine sont requis et ne doivent pas être abîmés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'une de ces conditions n'est pas respectée (dans ce cas, les frais de réexpédition seront à votre charge).
Dès que nous aurons reçu votre colis, nous effectuerons l'échange en fonction des disponibilités. En cas de rupture de stock, vous aurez le choix entre un bon à valoir du montant total de votre retour ou le remboursement par versement bancaire dans les meilleurs délais (montant hors frais de livraison).
Bien évidemment, en cas d'erreur de notre part ou de non-conformité de la marchandise, nous prendrons la totalité des frais supplémentaires à notre charge.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@sherkane.be