We use cookies to improve your browsing experience when you visit this site. By continuing your navigation without changing your settings, you agree to the use of cookies or similar technologies.

close
Soldes 2018

Follow us on Facebook

Specials

New products

Cat-on
Cat-on

Cat-on is a family business located in Berlin. All items are made in GERMANY and in a traditional way.

Because all cats love cardboard boxes, Cat-on had the idea to develop cardboard furniture, elegant and fun for cats. The corrugated board used is strong, contains a high proportion of recycled materials and is made in Germany.

Their items are des...

Cat-on is a family business located in Berlin. All items are made in GERMANY and in a traditional way.

Because all cats love cardboard boxes, Cat-on had the idea to develop cardboard furniture, elegant and fun for cats. The corrugated board used is strong, contains a high proportion of recycled materials and is made in Germany.

Their items are design, functional, durable and environmentally friendly. The raw materials are of high quality. The products are odorless, formaldehyde free and solvents free. The adhesives used are safe and therefore totally harmless.

More

There are 2 products.

Showing 1 - 2 of 2 items
  • Griffoir/Chaise longue 2 en 1, réversible, 100 % naturel, noir et rouge  Les chats adorent le carton. Cat-on a donc imaginé une nouvelle génération, de griffoirs! votre chat va l'adopter à coup sûr! Solide et résistant face aux assauts de votre chat L 670 x H 140 x P 310 mm Made in Allemagne  Griffoir/Chaise longue 2 en 1,...

    From :
    69.00€
      In Stock
    • Griffoir/Divan 2 en 1, 100 % naturel, noir et doré pour chats et grands chats  Les chats adorent le carton. Cat-on a donc imaginé une nouvelle génération de griffoirs! Votre chat va l'adopter à coup sûr! Solide et résistant face aux assauts de votre chat L 750 x H 300 x P 310 mm Made in Allemagne  Griffoir/Divan 2 en 1, 100 % naturel,...

      From :
      108.00€
        In Stock
      Showing 1 - 2 of 2 items
      Sherkane
      Sherkane
      Sherkane
      Sherkane
      Sherkane
      Sherkane

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation lors de vos visites sur ce site. En continuant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou de technologies similaires.

J'accepte
Soldes 2018

Catalogue

Filtres actifs :
    Couleurs disponibles

    Suivez-nous sur Facebook

    Promotions

    Nouveaux produits

    Cat-on
    Cat-on

    Cat-on est une entreprise familiale située à Berlin. Tous les articles sont fabriqués en ALLEMAGNE et de façon artisanale.

    Parce que tous les chats aiment les boîtes en carton, Cat-on a eu l'idée de développer du mobilier en carton, élégant et amusant pour les chats. Le carton ondulé utilisé est résistant, contient une forte proportion de matéria...

    Cat-on est une entreprise familiale située à Berlin. Tous les articles sont fabriqués en ALLEMAGNE et de façon artisanale.

    Parce que tous les chats aiment les boîtes en carton, Cat-on a eu l'idée de développer du mobilier en carton, élégant et amusant pour les chats. Le carton ondulé utilisé est résistant, contient une forte proportion de matériaux recyclés et est fabriqué en Allemagne.

    Leurs articles sont design, fonctionnels, durables et respectueux de l'environnement.  Les matières premières sont de haute qualité. Les produits sont inodores, sans formaldéhyde ni solvants. Les adhésifs utilisés sont sûrs et donc totalement inoffensifs.

    Détails

    Il y a 2 produits.

    Résultats 1 - 2 sur 2.
    • Griffoir/Chaise longue 2 en 1, réversible, 100 % naturel, noir et rouge Les chats adorent le carton. Cat-on a donc imaginé une nouvelle génération, de griffoirs! votre chat va l'adopter à coup sûr!Solide et résistant face aux assauts de votre chatL 670 x H 140 x P 310 mmMade in Allemagne  Griffoir/Chaise longue 2 en 1,...

      A partir de :
      69.00€
        Disponible
      • Griffoir/Divan 2 en 1, 100 % naturel, noir et doré pour chats et grands chats Les chats adorent le carton. Cat-on a donc imaginé une nouvelle génération de griffoirs! Votre chat va l'adopter à coup sûr!Solide et résistant face aux assauts de votre chatL 750 x H 300 x P 310 mmMade in Allemagne  Griffoir/Divan 2 en 1, 100 % naturel,...

        A partir de :
        108.00€
          Disponible
        Résultats 1 - 2 sur 2.
        Sherkane
        Sherkane
        Sherkane
        Sherkane
        Sherkane
        Sherkane